• ÉVALUATION autour de la phrase complexe

    ATTENTION: Suite au MOOC qui est venu mercredi et à mon absence de la semaine prochaine, nous reportons l'évaluation à la semaine du 18 au 22 mai

    Bonne préparation!

     

    Je choisis mon évaluation

    selon le niveau de maîtrise que je vise.

     

    VERT : J’analyse des phrases complexes seuls.

    JAUNE : J’analyse des phrases complexes avec un coup de pouce.

    ORANGE : J’analyse des phrases complexes vues dans la leçon et je peux la réciter.

    ROUGE : J’analyse des phrases complexes avec la capsule et les fiches outils de mon classeur.

     

    Quatre évaluations vous seront donc proposées. Si vous souhaitez passer à l'étape suivante, cela sera possible! 

    Bonne révision!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :